Ask.fm

Ask.fm

Un nouveau réseau social de questions / réponses

Les plus

  • Les questions anonymes
  • Intégré aux réseaux sociaux
  • Connection via des identifiants Facebook ou Twitter
  • Apprenez avec vos

Les moins

  • Peu d'inscrits pour le moment

Excellent
9

Que diriez-vous de pouvoir poser des questions à n’importe qui et sur n’importe quoi, et de pouvoir répondre à ceux qui en ont besoin ? Ask.fm est une application web qui vous permet de créer un profil pour répondre aux questions si vous le pouvez, et demander tout ce qui vous passe par la tête.

Vous devez donc commencer par créer un profil sur ASk.fm . Mais votre profil n’est pas une limite : vous pouvez envoyer des questions anonymement à tous les utilisateurs du réseau.

Une fois enregistré, vous disposerez d’une page personnelle sur Ask.fm, et n’aurez plus qu’à envoyer cette adresse à vos amis afin de commencer à partager des questions. Ask.fm est entièrement intégré aux autres réseaux sociaux, vous pourrez donc tout partager sur vos profils Facebook et Twitter par exemple…

Afin de commencer à dynamiser votre profil, Ask.fm vous enverra des questions aléatoires auxquelles vous pouvez répondre. Vous pourrez ainsi commencer, et également poser les questions qui vous turlupinent !

Un des gros avantages de Ask.fm est la possibilité de vous connecter à l’aide de votre profil Facebook ou Twitter et gagner ainsi du temps.

L’interface d’Ask.fm est très simple, et vous n’aurez aucune difficulté à poser vos questions et répondre à celles des autres utilisateurs dans ce nouveau réseau social qui s’annonce très prometteur.

Ask.fm

Accéder

Ask.fm

Avis utilisateurs sur Ask.fm

Sponsorisé×