Whaller

Whaller

Créer son propre réseau social privé et sécurisé

Whaller est un réseau social nouvelle génération qui veut protéger les données de ses utilisateurs grâce à un système ingénieux de sphères qui correspondent à des réseaux sociaux distincts.

Lire la description complète

Les plus

  • Concept original
  • Facilité d'utilisation
  • Sans publicité
  • Design clair et épuré
  • Beaucoup de fonctionnalités
  • Un wiki pour tout comprendre

Les moins

  • La fonction d'édition des messages n'est pas permanente après publication
  • Devoir envoyer un email pour supprimer son compte

Très bon
8

Whaller est un réseau social nouvelle génération qui veut protéger les données de ses utilisateurs grâce à un système ingénieux de sphères qui correspondent à des réseaux sociaux distincts.

Des sphères pour créer autant de réseaux sociaux que vous voulez

Whaller a été créé par un développeur français avec le soutien du groupe Bolloré. L'idée de son créateur, Thomas Fauré, est de permettre aux utilisateurs de Whaller de pouvoir profiter de tous les avantages des réseaux sociaux tout en évitant les inconvénients les plus connus: la difficulté de savoir qui aura accès à ses données personnelles et la pollution publicitaire.
\n

Whaller propose toutes les principales fonctionnalités qu'on peut attendre d'un réseau social à l'instar de Facebook. Il vous permet d'échanger des messages, informations, mais aussi fichiers, images, vidéos, de faire des visioconférences, etc. Mais, contrairement à son imposant grand-frère, vos données ne sont pas utilisées pour vous soumettre des publicités ciblées.

Whaller se distingue néanmoins des réseaux sociaux traditionnels. En fait, avec Whaller, vous pouvez créer autant de réseaux sociaux que vous voulez. Ces réseaux sociaux, appelés sphères, sont totalement étanches les uns des autres. Ce que vous publierez dans votre sphère famille ne sera pas visible dans votre sphère travail. Fini les photos de fêtes arrosées vues par votre boss le lundi matin...

Facile à utiliser, un design clair

Utiliser Whaller est très facile à partir du moment que vous comprenez le principe des sphères. L'aspect est épuré, le fil des discussions clair, bien loin du mur de Facebook rempli de publicités. Le système de sphères est clairement identifiable et un wiki vous permet de tout comprendre même si, à la base, Whaller est déjà très intuitif.

Whaller, une solution innovante pour enfin maîtriser les contenus que vous publiez sur les réseaux sociaux

Whaller a réussi son pari de proposer une solution à la fois complète et qui répond à un besoin de plus en plus accru de pouvoir maîtriser les informations publiées sur les réseaux sociaux. Pour se créer des petits réseaux privatifs, c'est une solution à essayer absolument!

Whaller

Accéder

Whaller

Avis utilisateurs sur Whaller

Sponsorisé×